Fêter Halloween dans le Latium

Le Latium est une des régions les plus belles d’Italie grâce à sa capitale Rome. Des vacances à Rome sont l’idéal pour s’enrichir e découvrir les raines les plus profondes de l’Italie. Des vacances dans le Latium en automne permettrons d’assister aux nombreux événements qui ont lieu dans toute la région pendant les fêtes d’Halloween.


Fête d’Halloween à San Lorenzo Nuovo

Depuis déjà quelques années se déroule à San Lorenzo Nuovo cette fête aux anciennes tradition. Ici, a lieu un concours des citrouilles les plus effrayantes.Tout le long de la soirée musique et amusement.
Le 31 octobre.

La nuit d’Halloween à Fara Sabina
De 20.30 à 23 heures le 31 octobre à Fara Sabina aura lieu La nuit d’Halloween. Un événement organisé pas “OPUS in fabula” pour passer deux heures en compagnie de sorcières, de monstres et de fantômes. Nombreuses seront les surprises et les personnages étranges qui animeront la soirée.


Halloween à Calcata

Programme: 17.30 jeux de rôles pour les enfants déguisés avec la remise du prix du plus beau déguisement. Possibilité de déguster le gâteau de l’Horreur

21.30
Chanteurs, musiciens, danseurs, maquilleurs et magiciens animeront la soirée

23 heures
Défilé et remise du prix

24 heures
DJ et vidéoprojection



Aucuns Commentaires »

Aucuns Commentaires.


Ecris un commentaire

XHTML: Tags consentis: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>