L’Emilie Romagne et ses villes touristiques

pla-emiL’Emilie Romagne est une des régions ou devrais-je dire la région la plus prospère de l’Italie. L’Emilie Romagne est la région la plus riche d’Italie, une des régions qui offrent le plus de places de travail. une région riche en industries.
Ici, siège des villes imortantes comme Rimini, Reggio nell’Emilia, Ravenna, Piacenza, Parma, Modena, Forlì, Ferrara et Bologne une des villes unviersitaire itaienne les plus connues. Bologne est connue aussi pour ses deux spectaculaires Tours des Asinelli et de la Garisenda.
Et comment ne pas citer Modène, une ville qui évoque certaines marques très connues telles que Ferrari, Maserati, Faenza et ses céramiques.
A Parme il me semble nécessaire faire un petite  visite de la Chartreuse de Parme construite en 1285. Les passionés de la litérature de Stendhal se retrouveront immergés dans un contexte unique.
A Ravenne il est possible visiter le centre historique et la Piazza del Popolo, Les belles mosaiques se trouvent dans l’abside de San Vitale.



Aucuns Commentaires »

Aucuns Commentaires.


Ecris un commentaire

XHTML: Tags consentis: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>