Concert d’Andrea Bocelli à Venise

Un événement unique à Venise, un grand spectacle de musique un, des plus frappants de l’été 2009.

Le concert d’Andrea Bocelli aura lieu à Venise à Place Saint Marc mercredi 1 juillet.

Nombreuses personnes sont attendues à Venise pour l’occasion. Le cadre sera un des plus beau jamais vu, un lieu pittoresque et magique comme la place la plus importante de Venise.
Les plus importants opérateurs touristiques comme ariannafriends.com ont déjà prévu un paquet touristique pour tout ceux qui désirent participer à l’évènement.
Le paquet comprend les meilleurs tickets placé au troisième, quatrième ou cinquième rang. Il sera aussi possible visiter les lieux où Bocelli est né et a passé son enfance.
Le paquet touristique comprend 6 nuits du samedi 27  juin au 3 juillet. Ce paquet est appelé La splendide Douzaine, . C ‘est un paquet conçu pour 12 personnes qui désireraient participer à cette expérience unique. Le départ est organisé depuis l’aéroport de Pise, le logement les trois premières nuits s’effectuera dans un hôtel  de station thermale de luxe près de Lajatico . Le programme inclut une journée pour visiter les fameux lieux où Bocelli à passé son enfance (Lajatico, le teatro del silenzio, la ferme de famille)
et enfin trois jours pour visiter Pise, Lucque et Florence.

Mais pour plus d’informations je vous conseille de visiter le site d’Arrianna and friends pour découvrir le paquet touristique pour le concert d’andrea bocellil à venise.

Le prix de ce paquet exclusif avec les tickets de concert inclus est 1840 euros. Seulement 12 participants sont admis.

Arianna and Friends
Via Mazzini Via Mazzini
71 – 56037 71 – 56037
PeccioliPisa PeccioliPisa
Italie



Aucuns Commentaires »

Aucuns Commentaires.


Ecris un commentaire

XHTML: Tags consentis: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>