Festivale de Sanremo

Festival de Sanremo

C’est l’événement le plus attendu en Italie en ce qui concerne la musique italienne. Le plus grand festival de la chanson italienne, le plus médiatisé et le plus connu.

C’est ce festival qui a découvert de nombreux chanteur italiens dont Eros Ramazzotti, Laura Pausini et beaucoup d’autres chanteurs mondialement connu.

Déjà la 58 ème édition pour ce festival dont on parle énormément. Au défit, d’un coté 18 jeunes talents en compétition, de l’autre des big de la chanson italienne qui n’ont pas besoin de présentation dont:

Eugenio Bennato
Loredana Berté
Sergio Cammariere
Toto Cutugno
Giò di Tonno et Lola Ponce
Finley
Frankie Hi-NRG MC
Max Gazzè
Gianluca Grignani
L’Aura
Little Tony
Paolo Meneguzzi
Mietta
Amedeo Minghi
Fabrizio Moro
Anna Tatangelo
Tiromancino
Tricarico
Mario Venuti
Michele Zarrillo

Le rendez-vous est du 25 février au 1 mars à San Remo quisera diffusé sur la chaine de la télévision italienne.

Nombreuses seront les personnes pretent à attendre devant la porte du Theatre Ariston afin de voir les chanteurs les plus connus italiens. Une grande fete de la musique mais aussi la fete des fleurs qui seront au rendez-vous comme chaque année  à embéllir le Theatre et à le rendre plus chaleureux et conviviale.

Une atmosphère unique à laquelle les italiens sont préparés depuis de nombreuses années déjà, au total 58 déjà depuis la naissance de ce festival.

Un rendez-vous à ne perdre pour aucun pretexte.



Aucuns Commentaires »

Aucuns Commentaires.


Ecris un commentaire

XHTML: Tags consentis: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>