Sagra del maiale, pour se retrouver et savourer la viande de porc à Senerchia

Fete de la viande de porc La XX ème fête de la viande de porc est née en 1989 comme une initiative volontaire du peuple pour se retrouver dans la Place du village et passer un bon moment et manger quelques morceaux de viande de porc. Ceci était à l’époque un événement spécial qui a duré pendant les années et qui encore aujourd’hui se représente.

Toutes les contributions seront remise en oeuvre de charité dont une partie à le restructuration de l’église de S.Antonio qui se situe dans le vieux bourg.
Une grande occasion pour décvourir la vraie vie d’un peuple, pour faire amuser les enfants et pour gouter l’excellence des traditions culinaires de Senerchia en campanie.

Ces dernières années en outre, cette manifestation a contribué à lier les liens entre les personnes qui vivent à Senerchia (Avellino) et les émigrants qui se trouvent au nord ou dans d’autres pays. Nombreux en effet on été les participants d’émigrants à la fête.
Une grande joie et l’occasion de se retrouver de manière très simple grâce à la bonne viande, à l’excellent vin typique de la région et à la musique folklorique.

Informations de tout genre sur le site: http://www.prolocosenerchia.it/



Aucuns Commentaires »

Aucuns Commentaires.


Ecris un commentaire

XHTML: Tags consentis: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>