Le cirque invisible à Macerata.

Le Cirque Invisible

Le Thêatre Lauro Rossi de Macerata samedi 1 mars et dimanche 2 mars 2008 présente Le cirque invisible de Jean-Baptiste Thierréee et Victoria Chaplin.

C’est le terme “MAGIE” qui décrit le mieux ce cirque, la magie à laquelle l’on croyait lorsque l’on était petit, la magie que ce monde industrialisé et tecnologique est en train d’effacer.
Lorsque les lumières s’éteignent, les spectateurs sont prêts pour partir à l’aventure, pour commencer à rêver comme ils le faisaient lorsqu’ils étaitent plus petits.

La légereté de Victoria Chaplin et la bravour de Jean-Baptistie Thierrée, les acrobats, les clowns mais encore les musiciens et les illusionistes seront les personnages principaux de ce spectacle.
L’occasion pour retomber dans un monde fantastique que l’on croyait perdu grâce à ces fabuleux artistes. Mais aussi l’occasion pour laisser encore un peu vos enfants dans un monde d’insousciance et de rêve.



Aucuns Commentaires »

Aucuns Commentaires.


Ecris un commentaire

XHTML: Tags consentis: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>