Propose un Article

Bienvenus dans la section Articles de Italie.ilcomuneinforma.it, la ressource italienne dediée au Tourisme, aux Voyages et aux Vacances en Italie.
Ici, vous trouverez des approfondissements sur le thème du Tourisme en Italie, pour lire, il suffit de suivre les catégories à droite.
Vous pourrez aussi, après vous être enregistré, insérer tous les article que vous désirez en relation avec ces différents sujets:

Vacances (ex: présentation de structures hébergeantes, événements touristiques etc..)
Guide (ex: Itinéraires touristiques d’un endroit spécifiques, événements etc…)
Journal  (ex: Expérience de voyage en Italie etc..)
Nature (ex: Description de beautées naturelles en Italie, etc..)
Transports: (ex: Aéroport, Bateaux etc..)

Il est conseillé d’insérer avec les articles des images en relation avec le sujet de l’article
Tous les articles peuvent contenir des photos, des liens différents (aussi les vôtres) et des informations sur l’auteur de l’article
Pourque vos articles soient insérer, ils doivent être
1 originaux (écrits par vous et non pas copié d’un autre site);
2 Longs (au minimum 1000 mots);
3 En relation avec les sujets cités en-haut
Nous nous permettront de modifier , de corriger ou de ne pas accepter certains articles que nous jugeront insuffisant ou  déplacés.

COMMENT INSERER DES ARTICLES
Pour insérer des articles c’est simple, vous devez:
1 Cliquer sur enregistre-toi en bas à droite, insérer votre mote de passe et votre adresse email, et après quelques secondes, vous recevrez par email vos codes d’accès;

2 Cliquer sur login (toujours en bas à droite) et insérer vos codes d’accès (reçus par email);
3 Ensuite, allez sur la page écris et insérez le Titre et le Texte de votre article (vous pouvez aussi insérer des liens en rapport avec l’article), sélectionnez la catégorie à laquelle l’article appartient (si la catégorie n’existe pas, insérez-le sur Vacances et nous créeront une catégorie pour Vous). Cliquez sur Sauve

Vous pouvez insérer ainsi GRATUITEMENT tous les articles que vous voulez (aucunes limites), rappelez-vous que les articles devront être approuvés par l’administrateur qui a la faculté de les refuser ou de les modifier.

L’administrateur