Rome Wine Festival 2008

Rome Wine Festival 2008

LE FESTIVAL DE VIN de ROME est une des meilleures réunion de producteurs de vin d’Italie, les professionnels de vin et tous ceux qui aiment le vin et qui sont passionnés par son histoire, sa magie, sa science, ses couleurs, odeurs et goûts seront au rendez-vous.

LE FESTIVAL DE VIN de ROMA fournit l’opportunité de présenter et de promouvoir du vin italien spécifique produit par des régions(domaines) et des territoires italiens. De ce fait,c’est une grande occasion pour connaître des contextes culturels, historiques, géographiques et sociaux dans lesquels ces grands vins sont nés.
Cette manifestation offre aussi l’opportunité rare d’entrer en contact avec des producteurs de vins italiens, une opportunité unique pour connaître des grands vins.

LE FESTIVAL DE VIN de ROMA est différent de la plupart des autres foires à vin où des événements tasting auxquels vous êtes allés auparavant.
En effet, non seulement c’est une foire de vin mais c”est un événement conçu pour promouvoir une meilleure compréhension et une connaissance des vins de l’Italie.
Les producteurs sont les vrais protagonistes de ce FESTIVAL : pour eux, a été conçu une série de conférences et de réunions accueillies par les experts de vin de classe mondiaux.

Pendant ces jounrées il y aura aussi les awards, pour tout ceux qui ont fait le possible pour promouvoir le vin italien:

  • LE MEILLEUR MUSÉE DE VIN
  • LE MIEUX “STRADA DEL LE VIN” (LA ROUTE DE VIN)
  • LA MEILLEURE ÉTIQUETTE DE VIN,
  • LA MEILLEURE CONTRIBUTION DE LA SAUVEGARDE DES VARIÉTÉS AUX RAISINS NATALES DE L’ITALIE
  • LE MEILLEUR CONTE DE VIN (une opportunité pour vous tous)

Le rendez-vous est au Spazio Etoile
Piazza san Lorenzo in Lucina
à Rome du 29 février au 2 mars.

Une réelle occasion pour connaître le bon vin italien mais aussi pour profiter d’un séjour dans des appartements à Rome et visiter la ville éternelle.



Aucuns Commentaires »

Aucuns Commentaires.


Ecris un commentaire

XHTML: Tags consentis: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>