Verona in Love 2008

Verona in Love

Du 9 au 17 février à Vérone aura lieu “Verona in love 2008” une semaine dédiée au mythe de Juliette. Rencontre et spectacles qui consacrent Vérone comme ville de l’amour.
L’invitation est pour tous les couples d’amoureux qui veulent fêter la Saint-Valentin. Déjà à la quatrième édition, cette manifestation a lieu dans la ville où Shakespeare a donné lieu à l’histoire de Roméo et Juliette. Une manifestation jeune qui a rencontré un grand succès les années précédentes et qui propose encore cette année un programme riche d’événements pour passer un séjour inoubliable à Vérone.

Pendant cette semaine, sera remis un prix “Cara Giuletta” à la plus belle lettre d’amour. Le prix sera remis dans la cour de la maison de Juliette.
Des menus aphrodisiaques, une illumination particulière de la ville, des concerts, une atmosphère unique dans la ville la plus romantique au monde. Nombreux seront les restaurants qui prépare pour cette occasion des soirées spéciales Saint-Valentin.
Pour de plus amples informations, visitez le site www.veronainlove.com.



Aucuns Commentaires »

Aucuns Commentaires.


Ecris un commentaire

XHTML: Tags consentis: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>